jeudi 29 décembre 2011

Blog ouvert !!

 
Fée Lila

Ca y est je me suis décidée d'ouvrir mon blog avec mes petites créations.
Il me reste beaucoup de peaufinage avant de me lancer dans la vente mais ça va venir :-)

Et tout cela grâce à vous, mes amies, ma famille, mes copinautes aufiennes.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des messages pour des infos, des suggestions etc...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

18 commentaires:

  1. Super hâte de voir la suite :D
    Bisous Bisous
    Stéphanie (orangina1988)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Superbe idée.
    J'ai osé franchir le cap il y a quelques temps.
    Voici l'adresse.
    http://lesgourmandisesetc.over-blog.com/
    on pourra échanger quelques petites astuces.
    Je n'ai encore pas mis tout ce que j'avais fais en couture. mais ca va venir.
    Et puis si tout se passe bien, je vais d'ici quelques temps, pouvoir m'amuser en couture pour bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous.
    Delphine (Bichettedelph).

    RépondreSupprimer
  3. youpieeee hate de voir la suite de tes créations
    prend soin de toi et de lila
    grs bsx aysel77

    RépondreSupprimer
  4. Génial !!!!
    Pressée de voir tes créations en vente !!!
    Des bisous !!
    Justine

    RépondreSupprimer
  5. Super ton petit blog, tu te lance enfin, c'est cool!! j'espere que sa va marcher ;)
    BIS

    RépondreSupprimer
  6. vraiment hate de voir tes petites créations ( dont je suis déjà fan au passage! ) en vente ! ça promet de jolis cdeaux à faire à nos bambins!!!! gros bisous a bientot sur auf' !
    aurélie

    RépondreSupprimer
  7. Il est ajouté dans mes favoris !!! Hihihi
    Bisous bisous - Laurie1388

    RépondreSupprimer
  8. Pareil, il est rajouté dans mes favoris ! Suis ravie que tu ai fait un blog car j'adore tes créations ! Peut être vas-tu y glisser tes patrons pour aider les débutantes comme moi ??!

    RépondreSupprimer
  9. Génial !!!

    Je suis sûre que ton blog sera superbe comme toutes tes créations d'ailleurs ♥

    Bisous

    MAMOU2009

    RépondreSupprimer
  10. super!!!!!je suis contente de te suivre dans cette nouvelle aventure!!!bisous!!amourlolo21

    RépondreSupprimer
  11. Merci de votre soutient les filles!

    Le blog avance grace à vous, je prend des photos, fignole mes modèles, étudie les tarifs par rapport au prix des laines, accessoires et du temps passé.
    Je crois en fait que c'est ca le plus difficile :-/

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Salut! Bonne année! J'ai enfin oser ouvrir un album sur auf., mais je suivais les albums dont le tien et je trouve tes créations vraiment sympas! Talyha21.

    RépondreSupprimer
  13. Meilleurs vœux aussi Talyha, je m'en vais de ce pas visiter ton album ;-)

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Je suis de très près ton album sur aufeminin, et je suis fan de ce que tu fais. Des que j'ai mon plus je te fais une grosse commande ^^
    Accepterais-tu de partager tes patrons couture?
    Je ne connais absolument rien en tricot, mais je me débrouille plutot bien en couture =)
    Je te fais de gros bisous et j'espere que tu va crouler sous les commandes, tu as vraiment du talent
    Fanny.

    RépondreSupprimer
  15. Hello Fanny!
    Merci pour ton message, je te souhaite d'avoir vite ton +++!
    As tu un album toi sur auf?
    Pour les patrons je trouve la plupart sur "petit citron" ils sont gratuits.
    Pour d'autres, je les achète! J'espère bientôt, je me lancerai dans mes propres patrons que je n'hésiterai pas à partager s'ils sont bons ;-)

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. Non pas encore d'album sur auf, je me lance dans 15 jours si jai mon verdict positif =) je te tiendrais au courant !
    tu verras, faire des patrons sois meme cest pas sorcier =)
    gros bisous
    fanny

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je suis l'heureuse maman de la petite Lucie pour laquelle vous avez fait ce très joli coussin, offert par des amies grâce auxquelles j'ai découvert votre blog et vos superbes créations. Depuis quelques jours, mon aînée Clara squatte le coussin de sa petite soeur, je crois qu'il est donc temps que Clara ait aussi son petit coussin. Pourriez-vous me donner le tarif et les infos en mp, svp?

    Merci
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ah enchantée de faire la connaissance de la maman, pour les infos et tarif vous pouvez me faire un petit mail à l'adresse : leandreetlila@gmail.com pour que je puisse vous répondre par MP.

      Bizzz

      Supprimer