dimanche 1 janvier 2012

Mes premières brassières




Brassière Pilou : 8 teintes possibles                                          Brassière Smoothie : 12 teintes possibles
Taille : Naissance / 3mois                                                                               Taille : Naissance / 3mois

Personnalisables : Vous choisissez la couleur du lien, le style de bouton en fonction de vos gouts.
Tarif : Naissance : 40€ frais de port compris (envoi en lettre max)
          3 mois      : 50€ (hé oui il me faut 1 pelote de +) frais de port compris.

Pour commander : Un petit mail avec le nom de la brassière + la taille + le numéro de la couleur choisie + votre idée de personnalisation.
Ensuite je vous répond pour vous donner le délai de réalisation (en fonction de la disponibilité des laines, du nombre de commandes etc...).

Adresse mail : leandreetlila@gmail.com

Voila les filles, afin de vous proposer du fait-main réussit je commence tranquillement par ces modèles avec lesquels je suis à l'aise .
J'espère que ça vous plaira et que vous serez nombreuses à passer commande ;-)

Pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis le blog au féminin et je trouve que c'est une très belle idée aujourd'hui de vendre les jolis vêtements que vous savez fabriquer.
    Justement, je suis grande soeur d'un petit garçon de 5 ans et même si je sais que pour le moment vous ne faites pas dans les petits pulls garçon, je me demandais si vous voudriez en confectionner, car je trouve que c'est très bien réussi ! Bonne continuation, Melmanuvan.

    RépondreSupprimer